Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

17/02/2011

Premastop: Contrôlez le temps de votre éjaculation

ejaculation_precoce.jpgIl est évident que tous les hommes cherchent à satisfaire le désir sexuel de leurs partenaires, autrement dit à les donner plus de temps pendant les pratiques sexuelles pour qu’elles arrivent à leur orgasme, puisque le temps suffisant pour qu’une femme atteint son apogée est beaucoup plus long que pour un homme.

Par conséquent perdre le contrôle de l’éjaculation pendant un acte sexuel et ne pas pouvoir s’empêcher devant une éjaculation dans les premières minutes qui suivent la pénétration, peut décevoir votre partenaire au moment de son excitation en l’empêchant à atteindre son orgasme.
Si ce genre de situations ne devient plus accidentel et commence à être un peut fréquent, cela peut pousser la femme à éviter les rapports sexuels avec son partenaire, en échappant ainsi à se retrouver après l’acte plus assoiffée qu’avant.

Les spécialistes ont considéré les hommes qui souffrent de l’éjaculation rapide ou précoce, ceux qui éjaculent avant les souhaits des partenaires et pendant les trois premières minutes qui suivent la pénétration. Si vous êtes un parmi eux, rien n’est grave et vous n’êtes pas le seule, car ce dysfonctionnement est considéré le problème sexuel le plus répandu chez les hommes dans le monde entier.

Ce dysfonctionnement s’aggrave systématiquement chez l’homme à chaque fois qu’il survient lors d’un rapport sexuel, par ce qu’il développe en plus l’angoisse et la crainte de ne pas avoir la capacité de maitriser la situation pendant la prochaine pratique sexuelle, et par peur de l’échec l’homme bloque son désir, et de son côté sa partenaire préfère la fuite, ce qui entraine une pacification de la vie sexuelle et un trouble dans la vie du couple. C’est un phénomène très gênant qui procrée des déceptions successives pour les femmes et diminue le désir sexuel des couples.

Les études ont montré que près de 30% des hommes souffrent de l’éjaculation prématurée et ignorent qu’il s’agit d’un dysfonctionnement facilement traitable et peut être définitivement éliminé avec les solutions à base de plantes.

L’éjaculation rapide ou précoce peut commencer dés la jeunesse et si elle n’est pas traitée, elle peut s’aggraver avec l’âge et elle accompagne le sujet tout au long de sa vie.

La masturbation pendant à la puberté est sa cause principale, elle développe chez l’individu des techniques d’éjaculation rapide qui cherchent à atteindre l’orgasme le plus vite possible à cause des sentiments de la honte et de la culpabilité pendant les pratiqués de la masturbation.

En plus, l’éjaculation rapide peut être causée par l’excitation, le stress ou l’inquiétude, qui sont des facteurs majeurs dans le contrôle de la culmination.

En fait, Plusieurs médecins ont proposé à ses patients des médicaments à base chimique accompagnés par un régime alimentaire très strict, mais les résultats n’ont pas été toujours présents et par contre des effets secondaires se sont apparus chez certains sujets.

Ces dernières années les recherches ont été orientées vers la médecine à base de plantes qui a pu montrer son efficacité et sa fiabilité dans les traitements des dysfonctionnements sexuels. On peut prendre comme meilleur exemple la solution PremaStop ( choisie meilleur produit à base de plantes pour l’année 2009 ) qui a pu offrir une formule composée de plantes pharmaceutiques renforcée de vitamines capable de développer chez le patient la mine de mieux contrôler son éjaculation et lui permettra par conséquent de se débarrasser de son éjaculation précoce dès son premier mois de traitement. PremaStop régularise le taux de sérotonine qui règle l’appétit sexuel et permet à l’homme de contrôler le temps de son éjaculation.

PremaStop augmente la virilité de l’homme en se débarrassant définitivement et sans effets indésirables de son éjaculation précoce.


Les commentaires sont fermés.