Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

12/05/2011

Vigaline:traiter le manque de désir féminin

La Libido Féminine

desir.jpgIl est certain que le stress et la fatigue sont les premiers antagonistes du sexe pour la femme, et c’est pour cette raison qu’elles se plaignent fréquemment de troubles sexuels passagers ou permanents. Les dysfonctionnements sexuels chez les femmes sont difficilement guérissables à l’aide des traitements médicamenteux, ce qui a poussé plusieurs laboratoires à pencher leurs recherches vers les solutions à base de plantes.

Le désir, c'est le moteur de la sexualité. Sans lui, les câlins se transforment vite en obligation conjugale, sans sensations ni émotions.

Différents facteurs, à la fois physiques et psychologiques, entrent en jeu dans le déclenchement du désir sexuel : mode de vie, éducation, hormones, fantasmes, sentiments. Lorsque le désir est à son comble, il entraîne une excitation physique : le vagin se lubrifie, les tétons se durcissent.

L'attraction des hormones

Les hormones du désir, ce sont les œstrogènes et la testostérone, produite par les ovaires. Les fluctuations hormonales, notamment au cours du cycle menstruel, influencent particulièrement l'intensité du désir féminin. Les jours qui précèdent l'ovulation, notre corps enregistre un pic d'œstrogènes, notre libido est alors à son apogée (sauf pour celles qui sont sous contraception bien sûr). En revanche, après un accouchement, nous sécrétons de la prolactine, une hormone anti désir. Ce qui explique que la sexualité après une grossesse pose souvent problème pour de nombreux couple.

Les facteurs psychologiques

Education, culture, interdits sociaux et religieux hérités des siècles passés exercent encore une pression morale importante sur les femmes, qui expriment moins volontiers leurs désirs que les hommes. Par ailleurs, les femmes ont des difficultés à dissocier sexualité et sentiments. Elles ont généralement besoin d'être amoureuse pour avoir envie de faire l'amour. Enfin, nous sommes très sensibles à l'environnement et l'atmosphère : nous avons besoin de nous sentir détendues, l'esprit libre pour avoir envie. Un cadre romantique est souvent très apprécié !

Age et désir sexuel

 La libido s'accroît avec le temps et surtout l'expérience. La maturité sexuelle se situe vers 35 ans. A la ménopause, le taux d'œstrogène diminue, les ovaires génèrent moins de testostérone. Mais comme les facteurs psychologiques interviennent également, le désir ne baisse pas forcément : les femmes ayant plus de temps pour penser à elle et à leur couple, elles accordent davantage de place à leur vie sexuelle. Cette période de la vie d'une femme marque souvent une renaissance du désir.

Vigaline: la solution pour les troubles du désir féminin

Certes que les femmes ne sont pas prête à rester les bras croisés en laissant toutes leurs activités quotidiennes pour garder une bonne santé sexuelle, mais en d’un autre côté elles ont le plein droit d’avoir des relations sexuelles satisfaisantes. En effet, plusieurs femmes sont à la recherche d’une solution efficace et sans effet secondaire. Heureusement la médecine douce est encore une fois présente pour offrir à toutes les femmes, qui souffrent d’une baisse de libido ou d’une absence de plaisir, la solution VigaLine composée exclusivement de plantes pharmaceutiques connues par leur efficacité dans le traitement des troubles sexuelles féminines.

En 2009, une étude menée à la faculté de Boston aux États-Unis pour tester l’efficacité de VigaLine sur une centaine de femmes qui souffrent les troubles sexuels, a montré que 95% des patientes ont été totalement satisfaites et les restantes ont senti une amélioration dans leur activité sexuelles. Il est à signaler qu’aucune femme parmi celles qui ont suivi le traitement de VigaLine n’a signalé l’apparition d’un effet indésirable quelconque.

Site officiel de Vigaline : http://www.herbal-medecine.com/vigaline.php...

 

Les commentaires sont fermés.