Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

30/03/2011

Troubles sexuels féminins: Traitements & Solutions

agrandirsein.jpgLa plupart des troubles de la sexualité féminine concernent des problèmes physiques (douleurs, malformations…). Néanmoins, les blocages qui empêchent l'épanouissement personnel et une vie sexuelle équilibrée sont le plus souvent de nature psychologique.

L'absence d'orgasme ou «anorgasmie» implique que la femme ne parvient pas au plaisir durant l'acte sexuel, même si elle peut connaître des phases d'excitation. On distingue les cas où la femme n'est jamais parvenue à l'orgasme (anorgasmie primaire), ceux où elle parvient à un orgasme partiel (orgasme clitoridien et non vaginal), et enfin ceux où elle n'y parvient plus suite à un deuil, un traumatisme ou un accouchement douloureux (anorgasmie secondaire). Le traitement de ce trouble passe généralement par un suivi thérapeutique avec un sexologue ou un professionnel de la psychologie. Celui-ci s'intéresse soit aux blocages psychologiques personnels de la patiente (peur de se laisser aller, culpabilité face au plaisir…), soit aux problèmes relationnels (manque de communication avec le mari, méconnaissance du plaisir féminin…), les deux facteurs pouvant se combiner. Le traitement personnel de troubles primaires vise à dépasser ses inhibitions et ses phobies par une auto-stimulation. Le traitement relationnel repose sur des exercices en couple : retrouver la séduction, pratiquer des activités ludiques, érotiser son partenaire et son corps, préliminaires.

Touchant environ 10 % de la population féminine, la frigidité désigne une absence totale de désir et de plaisir lors des rapports sexuels. Rarement d'origine physiologique (sauf si le trouble est lié à des problèmes hormonaux, à une malformation organique, ou à la prise de certains médicaments tels que des neuroleptiques, tranquillisants ou somnifères...), la frigidité est souvent liée à une cause psychologique : éducation trop rigide qui fait de la sexualité un tabou, conflits, décalages des besoins au sein du couple, manque de confiance en soi… Si ces troubles sont souvent résolus par des conseils simples tenant à la relation de couple (rappel de l'importance des préliminaires, attention à l'autre, moments de tendresse…), les blocages ne peuvent parfois être résolus que par une thérapie personnelle. Celle-ci comprendra une identification des origines profondes qui ont conduit la patiente à cette frigidité, puis à une découverte de son corps et de sa sensualité, et enfin au rétablissement d'une communication, voire d'une communion au sein du couple.

Le vaginisme est une contraction réflexe, involontaire, donc incontrôlable, des muscles situés autour du vagin. L'orifice vaginal, bien que tout à fait normal, refuse de se laisser pénétrer. C'est la raison pour laquelle faire l'amour est impossible. Pourtant, le plus souvent, ces couples font l'amour à leur manière, sans pénétration vaginale, mais avec toutes les caresses que leur imagination leur permet d'inventer ! Et s'ils consultent, c'est habituellement qu'ils désirent devenir parents, ce que ce vaginisme les empêche de réaliser.

Ces dernières années, les hommes avaient des produits naturels à base de plantes pour lutter contre les insuffisances de leurs rapports sexuels, tandis que les femmes n'avaient rien pour répondre à leurs problèmes.

   La formule de VigaLine™ à base de plantes est le seul traitement  naturel pour les femmes qui a pour effet d'agir sur l'élimination des troubles sexuels féminins et d'accroître le désir sexuel en augmentant le flux sanguin vers la zone vaginale.

     En 2009, une étude menée à la faculté de Boston aux États-Unis pour tester l’efficacité de VigaLine sur une centaine de femmes qui souffrent les troubles sexuels, a montré que 95% des patientes ont été totalement satisfaites et les restantes ont senti une amélioration dans leur activité sexuelles. Il est à signaler qu’aucune femme parmi celles qui ont suivi le traitement de VigaLine™  n’a signalé l’apparition d’un effet indésirable quelconque.

VigaLine™ est le choix primordial pour toute femme voulant augmenter son désir sexuel et multiplier ses orgasmes durant le rapport sexuel et qui n'a aucun effet secondaire et qui est le meilleur produit conseillé par tous les médecins et experts dans le domaine de la santé naturelle puisque tous ses composants sont 100% naturel.

Les principaux avantages de  Vigaline™?

 

  Avec VigaLine™ vous pouvez :

Ø    Augmenter la Libido et le désir chez la femme

Ø    Renforcer l'activité sexuelle

Ø    Récupérer votre confiance totale en vous

Ø    Satisfaire votre partenaire sans aucun complexe

Ø    Multiplier les Orgasmes

Ø    Amplifier la sensibilité physique

Résultat 100% sûr et formule approuvée, une livraison rapide et discrète, et même si nous vous offrons une Garantie de Remboursement Total de 60 Jours, nous sommes certains que vous serez plus que satisfait.

Site officiel de vente : http://www.herbal-medecine.com/vigaline.php

Les commentaires sont fermés.