Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

01/06/2011

Tout savoir sur la baisse de la libido féminine

ATTENTION !!!

La baisse du désir a une conséquence sur le couple car refuser les avances de son partenaire faire naître une sorte de frustration qui peut-être difficile à gérer si la baisse de la libido dure un certain temps. Cette situation pesante sur le couple peut devenir un gros problème qui se termine par des disputes voire des ruptures. Avant d’envisager le pire, il est donc important de reconnaître le problème et essayer de trouver une solution pour retrouver le désir.

libido féminine,baisse de la libido,perte de libido,vigaline,désir féminin,augmenter désir féminin,stimulant féminin,multiplier désirs sexuels,stimulant sexuel performances sexuelles,libidoDivers sources peuvent être à l’origine de la baisse de la libido chez la femme. Il ne faut pas s’inquiéter de cette baisse mais plutôt essayer de comprendre et savoir les causes afin de trouver une solution pour sauver la vie de couple:

·        La routine : faire toujours l’amour dans les mêmes conditions au même rythme peut provoquer chez la femme l’ennui ou moins de plaisir qui se transforme en baisse de désir.

·        La fatigue : travailler, s’occuper des enfants et des tâches ménagères tout en même temps apporte beaucoup de fatigue à la femme qui n’a plus la force et le temps de désirer une sexualité active.

·        Le stress : stresser au travail ou à la maison fait que la femme ne pense plus du tout à sa sexualité mais plutôt sa situation actuelle qui lui occupe ses esprits.

·        La dépression : la dépression qui est un état de désespoir, de tristesse et de mal de vivre provoque une baisse de désir car elle est étroitement liée à l’état psychologique de la personne.

·        Les médicaments : la prise de certains médicaments entraîne une baisse involontaire de désir.

·        La maternité : Après un accouchement la femme est très sollicitée physiquement, émotionnellement pendant les premiers mois du nourrisson occultant parfois totalement le père

VigaLine : Le produit le plus demandé et le plus vendu en 2009 et 2010 pour les femmes

·         Certes que les femmes ne sont pas prête à rester les bras croisés en laissant toutes leurs activités quotidiennes pour garder une bonne santé sexuelle, mais en d’un autre côté elles ont le plein droit d’avoir des relations sexuelles satisfaisantes. En effet, plusieurs femmes sont à la recherche d’une solution efficace et sans effet secondaire. Heureusement la médecine douce est encore une fois présente pour offrir à toutes les femmes, qui souffrent d’une baisse de libido ou d’une absence de plaisir, la solution VigaLine composée exclusivement de plantes pharmaceutiques connues par leur efficacité dans le traitement des troubles sexuelles féminines.

·         En 2009, une étude menée à la faculté de Boston aux États-Unis pour tester l’efficacité de VigaLine sur une centaine de femmes qui souffrent les troubles sexuels, a montré que 95% des patientes ont été totalement satisfaites et les restantes ont senti une amélioration dans leur activité sexuelles. Il est à signaler qu’aucune femme parmi celles qui ont suivi le traitement de VigaLine n’a signalé l’apparition d’un effet indésirable quelconque.

 

 En savoir plus sur les composants et les avantages de Vigaline :

           http://www.herbal-medecine.com/vigaline.php

Les commentaires sont fermés.