Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

28/08/2011

Maxosize: Pour un Pénis plus Grand, plus Epais et plus Long !!

agrandir penis, allonger penis, pilule agrandissment penis, gelule agrandir penis, agrandissement de penis, elargir penis, maxosize, achat maxosize, traitement naturel agrandir penisLa taille du pénis occupe les hommes mais aussi les femmes, depuis des millénaires... Et contrairement à ce que l'on pense, la virilité n'est pas toujours nichée dans un organe volumineux !

Au repos, on estime qu'un pénis mesure de 8 à 10 centimètres environ, et en érection, la verge peut dépasser les 20 centimètres ! Mais pour la plupart des hommes, la taille maximale se situe entre 12 et 18 centimètres, pour 3 à 4 centimètres de diamètre.

De nombreux hommes pensent avoir une verge trop petite. Selon les spécialistes, 25 % environ d'entre eux qui consultent pour un problème sexuel se plaignent de la taille de leur pénis. D'un point de vue médical, on parle de "micropénis" lorsque la taille est inférieure à 8 centimètres en érection.

Les organes génitaux externes de l'homme comprennent le pénis et les bourses, lesquelles renferment les testicules.

Le pénis est composé de deux parties principales : le corps, qui contient les corps érectiles, indispensables à l'érection, et le gland, la partie terminale de la verge.

L'intérieur du pénis contient trois corps érectiles : deux corps dits "caverneux", de larges réservoirs en forme de cylindre, riches en veines et en artères ; un corps "spongieux", qui contient l'urètre, par lequel s'écoulent l'urine et le sperme.

L'extrémité du pénis, le gland, est recouverte d'un bourrelet de peau qui sert de "réserve".

Cette peau se termine par le prépuce, un anneau extensible lui aussi, puisque la peau doit s'étendre en même temps que le pénis lors de l'érection, et qui s'ouvre alors pour laisser le gland à nu.

Chez les hommes circoncis, le prépuce est coupé. La peau du pénis n'est donc plus tendue en érection. Autre différence pour les circoncis : la muqueuse qui recouvre le gland est plus épaisse que lorsque cette partie est recouverte en quasi permanence par le prépuce, ce qui est logique car le gland n'est plus protégé par la peau.

Le pénis a deux fonctions principales : acheminer l'urine et permettre l'acte sexuel.

Il a pour cela une particularité étonnante : son volume est variable. En effet, il passe de l'état dit de "flaccidité", au repos, à celui de "rigidité", pendant l'érection. Son volume, sa longueur et sa forme changent.

Lorsque l'homme est stimulé sexuellement, les artères se dilatent, les corps érectiles se remplissent de sang, et le pénis entre progressivement en érection

Agrandir penis

Allonger penis

 

Les commentaires sont fermés.