Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

01/10/2011

TouT savoir sur PremaStop:Avis Premastop- Premastop forum- Achat Premastop

 traitement naturel pour controler l'éjaculation précoce,premastop,achat prémastop,avis premasto,témoignage premastop,un medicament pour lejaculation precoce,trop de respect ejaculation precoce,medicament pour eviter ejeculation,condoms,photos dhomme qui ejaculeL’éjaculation prématurée est un problème sexuel commun qui touche un grand pourcentage des hommes. En fait, la plupart des hommes ont tous eu une éjaculation précoce au moins une fois dans leur vie. De nombreux facteurs peuvent expliquer l’éjaculation précoce. La plupart des cas ne nécessitent pas d’attention particulière car ils peuvent facilement être résolus avec le temps. Cependant, quelque soit les causes de l’éjaculation précoce, il est possible de mettre fin à ce problème grâce à de nombreuses méthodes.

Les médecins spécialistes dans le domaine de la médecine douce ont eu beaucoup de difficultés pour caractériser l’éjaculation précoce. De nombreuses études cliniques ont évalué le temps moyen de la pénétration jusqu’au moment de l’éjaculation. Elles ont estimé que le temps moyen est de 7.3 minutes alors que les hommes souffrant d’éjaculation précoce ne tiennent pas plus de 1.8 minutes. Cependant, certains hommes se plaignent de l’éjaculation précoce alors qu’ils peuvent tenir 15 minutes, or ils ne parviennent pas à satisfaire leur partenaire. Pour cette raison, la plupart des sexologues définissent l’éjaculation précoce comme l’incapacité de maintenir une éjaculation dans une longue durée.

La plupart du temps, ce sont les plus jeunes qui ont peu d’expériences qui souffrent de l’éjaculation précoce. En effet, leurs organes sexuels sont trop sensibles et ils ne parviennent pas à contrôler leur excitation. Ces deux facteurs diminuent avec l’âge et l’expérience peut permettre de mieux se contrôler. Le problème de l’éjaculation précoce, comme tout autre problème sexuel, peut avoir un impact sur la confiance en soi. C’est pourquoi, il est important d’en parler avec sa partenaire afin de ne pas stresser.

Cependant, même les moins jeunes sont touchés par l’éjaculation précoce. En effet, des études ont montré qu’environ un tiers des hommes mariés souffrent de ce problème. Pour certains cas, l’éjaculation précoce se développe vers l’âge de 40 à 50 ans. Les causes de l’éjaculation précoce peuvent être le stress dans la plupart des cas, notamment du stress liés aux performances sexuelles. Le mal être agit également sur la vie sexuelle. Parfois, les facteurs physiques tels que des dysfonctionnements neurologiques ou un manque de sérotonines dans le cerveau.

TRAITEMENT RECOMMANDE PAR DR HAMILTON.G

1.Programme de remise en forme

C'est un programme de 6 mois pour traiter l'éjaculation précoce qui nécessite 3 séances par semaine de 35 à 45 minutes seulement vise à augmenter vos capacités aérobies et votre VO2Max(qui est Votre consommation maximale d'oxygène),Travail par intervalles courts / longs et en continu. Réalisable en course à pied, ou avec tout type d'appareil de cardio-training.

* Quelques Conseils:

Avant de vous faire partager un programme type il faut savoir quelques autres principes :
-Les muscles pèsent plus lourds que la graisse.
-La lipolyse (action du corps à brûler les graisses) ne se déclenche qu'après 20 minutes d'efforts.
-Votre entrainement fera effets que sous conditions respectées :
- Votre entrainement doit être régulier
- 3 fois par semaine est nécessaire
- L'excès de volonté peut vous être nuisible
- Le temps est la composante primordiale de la réussite. Il vous faut durer, vouloir être rapide pour impressioner est la clé de l'échec.
- L'échauffement et les étirements comptent beaucoup, même un corps en parfait état peut se ruiner en une fraction de seconde.
Un échauffement de 10 mins est essentiel ainsi que les étirements réalisés avec souplesse, légèreté sont éssentiels pour repartir sans courbatures à la prochaine séance. (Notez qu'il est possible de s'étirer légèrement en milieu de séance)
N'oubliez pas non plus de vous hydrater.

2.traitement à base des plantes (Premastop)

2.1 Pour commencer il faut savoir pourquoi DR.Hamilton recommande Premastop

L'éjaculation précoce est directement liée à un faible taux de sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est un neurotransmetteur important qui réglemente les fonctions importantes comme l'appétit sexuel, l'humeur et la perception sensorielle. Un faible taux de sérotonine est la cause de nombreux problèmes, y compris la dépression et l'anxiété. Les plantes composant Premastop agissent en interaction avec les substances chimiques présentes dans le cerveau, cela permet de produire plus de sérotonine. Il en résulte de façon significative, le contrôle du processus d'éjaculation et, éventuellement, une amélioration des relations sexuelles.les spécialistes sont tous d’accord qu’il s’agit d’un problème sexuel, qui apparaît de façon temporaire ou de façon bien plus régulière, et quand ce problème devient plus répétitif, le sujet doit rapidement chercher une solution avant qu’il ne soit trop tard.

2.2 Les avantages PremaStop :


Pour traiter l’éjaculation précoce, nombreux ceux qui ont essayer des médicaments à base chimique, tels que les antidépresseurs par contre PremaStop, grâce à sa composition unique de plantes et de vitamines, augmente votre libido et traite définitivement votre éjaculation rapide, sans pour autant être en aucun cas la cause d’effets négatifs. Les plantes choisies pour la formule PremaStop, renforcées de vitamines, agissent d’une façon naturelle pour stimuler le système sexuel masculin et augmenter le débit sanguin au niveau de l’appareil sexuel male.

PremaStop a été choisie par 38 médecins comme le traitement numéro « 1 » sur le marché contre l'éjaculation précoce.

2.3 Résultat de prémastop

  • 1ère semaine: prémastop permet de retarder l' éjaculation jusqu’à 5 fois le temps habituel.
  • 2ème semaine: Contrôler votre processus d’éjaculation.
  • 5 à 6 mois: Empêcher l’éjaculation prématurée de manière définitive
  • Reproduction des spermatozoîdes après éjaculation

NB:Il est conseillé de prendre un traitement de 6 mois pour mettre fin définitivement à l'éjaculation précoce

 

 

Site Officiel: PREMASTOP

Retarder l'éjaculation précoce


Les commentaires sont fermés.