Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

06/10/2011

Comment Satisfaire Ton Partenaire ?

Dysfonction sexuelle féminine

 

Dysfonction sexuelle : qu’est-ce que c’est?

achat vig,baisse de la libido,desir sexuel,impuissance,libido féminine,stimulant,stimulant femme,stimulant sexuel,trouble sexuelLes dysfonctions sexuelles et les troubles du désir peuvent toucher tout le monde, comme pour les  hommes que pour les femmes aussi, et surtout se révéler à tout âge. La sexualité censée être épanouissante et jouissante mais à nos jours elle pose un problème de manque de désir dans la vie de la plupart des couples.

Peu importe le problème, il est souvent difficile de discerner ce qui est physiologique de ce qui est psychologique. Les idées, les pensées et les sentiments ont au moins autant d'importance que les manifestations physiques.

Les primordiales formes de dysfonctionnement sexuel chez la femme !

Difficulté à aboutir l’orgasme : Pendant l'orgasme, les muscles des organes sexuels entrent dans une série de contractions spasmodiques intenses et rapprochées. Bien qu'elles aient un désir sexuel normal et qu'elles aient un plaisir satisfaisant à la stimulation sexuelle, certaines femmes atteignent difficilement l'orgasme ou n'y parviennent pas. D’autres souhaitent ardemment atteindre l'orgasme simultané avec leur partenaire. Or, en réalité, rares sont les couples qui l'expérimentent, contrairement à ce que peuvent laisser espérer les scènes ou les films à caractère érotique.

Baisse du désir ou Baisse de Libido : Pareillement chez l'homme que chez la femme, le désir sexuel change au cours de la vie. C'est tout à fait normal puisqu’il est un phénomène hautement complexe. Une baisse prolongée du désir sexuel peut avoir une incidence sur confiance en soi, et mettre les relations conjugales à fin ou sur un chemin perturbé. L’intensité du désir dépend grandement de la qualité de la relation de couple, de la santé physique, de la disposition d'esprit ou encore des événements qui jalonnent la vie (une grossesse, un deuil, etc.).

Douleurs coïtales : Certaines femmes ressentent des douleurs durant la pénétration ou après celle-ci, que ce soit au vagin, au clitoris ou aux lèvres. Les experts sexologues tendent à ne pas dévisager les douleurs coïtales comme une dysfonction sexuelle en soi, mais plutôt comme un problème de douleurs chroniques qui, puisqu’il touche les organes génitaux, peut avoir un effet sur la vie sexuelle du couple. Il arrive aussi que les muscles du vagin se contractent en un spasme douloureux au moment de la pénétration, une réaction appelée vaginisme.

Souvent, ces situations s’entremêlent. Par exemple, une perte de désir peut entraîner des douleurs durant les rapports sexuels, et ces dernières peuvent être la cause d'une incapacité à atteindre l'orgasme, voire d’une baisse de libido.

 

États ou situations à l'origine des dysfonctions sexuelles !

achat vig,baisse de la libido,desir sexuel,impuissance,libido féminine,stimulant,stimulant femme,stimulant sexuel,trouble sexuelParmi les principales citant :

  • Stress, dépression, anxiété
  •  Maladies chroniques ou prise de médicaments
  •  Grossesse et Accouchement
  •  Baisse des hormones sexuelles à la ménopause
  • Disparition inexpliquée et prolongée du désir sexuel
  •  Incapacité systématique ou fréquente d'atteindre l'orgasme.

 

Traitement Médical  des dysfonctions sexuelles !

Jusqu’à nos jours et précisément au cours de la vie, la femme peut faire face à une baisse de libido provisoire due à des facteurs médicaux, psychologiques ou physiques. Parfois, la femme rencontre des difficultés ou des incapacités à atteindre l’orgasme et par conséquent à avoir une sexualité satisfaisante et épanouissante, ce qui entraine une perte d’intérêt totale ou partielle pour les relations sexuelles avec son partenaire.

Et durant toutes ces années nos médecins sexologues, et après plusieurs recherches dans nos labos spécialisée dans le domaine de la Médecine Naturelle dite aussi Médecine Douce, recommandent le produit VigalineTM  qui est une formule à base des plantes et sans aucuns effets secondaires qui a aidé beaucoup de femmes à augmenter leurs libidos, leurs enthousiasme et leurs dynamisme.

VigalineTM présente plusieurs avantages citant :

  • Plus de plaisir Sexuel
  • Plus de désir Sexuel
  • Plus d'orgasmes
  • Plus de Libido Féminin
  • Formule

 

Vous avez le droit d'avoir du désir sexuel, une sexualité épanouie, valorisante et équilibrée !!

 

Les commentaires sont fermés.