Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

30/03/2012

CumMore: Pour augmenter la fertilité masculine

cummore, avis cummore, forum cummore, achat cummore, prix cummore, qualité sperme,spermatozoide,quantité sperme,volume sperme,avoir un bébé,fertilité,infertilité,augmenter volume spermeLa stérilité masculine est caractérisée par l'incapacité pour celui-ci d'avoir un enfant et les causes de celui-ci sont très variées. Il faut savoir, dans un premier temps, que quand un couple n'arrive pas à faire des enfants, la stérilité masculine y est pour 10 à 30% des cas. Mais attention, être stérile ne signifie pas avoir des problèmes d'érections.

Les causes sont donc très variées. Dans un premier temps, elle peut être provoquée par une production de spermatozoïdes trop faible ou alors de trop mauvaise qualité ou enfin d'un trop mauvais transport de ceux-ci.

Cela peut provenir de la tératospermie qui est caractérisée par une quantité de 50% de spermatozoïdes mal formés.

Elle peut également provenir de l'azoospermie qui est caractérisée pour le coup, d'aucune présence de spermatozoïdes dans le sperme.

Ensuite, il existe la nécrospermie qui est caractérisée par un pourcentage élevé de spermatozoïdes mort dans le sperme. Il est évalué à plus de 50%.

Il y a également l'oligospermie est caractérisée par une quantité insuffisante de spermatozoïde. En effet, une quantité inferieure à 10 millions par millilitre peut mener à de la stérilité.

De plus, l'asthénospermie peut elle aussi être responsable. C'est quand les spermatozoïdes ont des difficultés à se déplacer. Quand moins de 40% des spermatozoïdes ont ce genre de problème, on parle dans ce cas d'asthénospermie.

Mais il peut également y avoir d'autres genres de problèmes qui peuvent être d'origine infectieuse, génétique ou tout simplement mécanique.

Un choc des testicules peut être responsable de la fertilité, une MST, une trop grande consommation de tabac ou encore d'alcool, la chimiothérapie, une intra éjaculation (éjaculation vers l'intérieur de la vessie). L'âge du père peut aussi être responsable car, à partir de 35 ans, il y a un risque d'échec plus important. De plus, la nature peut être parfois mal faite car l'homme peut développer des anticorps contre les spermatozoïdes ce qui diminue la fécondité de celui-ci.

Enfin, un développement de varices au niveau des testicules (varicocèle), l'obturation des canaux qui permettent la sortie des spermatozoïdes ou encore une anomalie génétique peuvent être responsables.

 

Traitement à base des Plantes

CumMore™ permet de:

cummore.jpg

  • ·     Augmenter la quantité de votre sperme jusqu’à 5 fois plus
  • ·     Maintenir votre virilité
  • ·     Améliorer la qualité du sperme
  • ·     Augmentez votre désir sexuel
  • ·     Traiter définitivement ce trouble sexuel
  • ·     Reprendre la confiance en soi

 

Comment utilisé CumMore™?

Prendre 2 capsules par jour de CumMore avec un verre d'eau. Soyez consciencieux et régulier lors de la prise de CumMore, ceci vous permettra d’augmenter la quantité du sperme et améliorer la qualité de façon définitive.
Chaque flacon contient 60 capsules.

 

Les médecins recommandent un traitement de : Huit mois pour Traiter définitivement l’infertilité.

Les résultats de ce traitement sont garantis pour une utilisation de 4 à 6 mois.

Une garantie de 60 jours si vous n’êtes pas satisfaits un remboursement total de votre argent sans aucune justification.

 

Cliquez Ici Pour Commander CumMore

Les commentaires sont fermés.