Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

17/09/2012

La chirurgie pour agrandir le pénis

Des milliers d'hommes rêvent d'agrandir le pénis soit à l'aide de la chirurgie du pénis ou grâce à d'autres méthodes. Peut être on peut considéré que la chirurgie du pénis est une solution considérée comme extrême et il faut s’accorder un certain temps de réflexion avant de faire un tel choix. Je vous invite à voir quelques video sur le net pour les opérations de la chirurgie du pénis vous allez comprendre pourquoi c'est un choix chirurgie

Elle présente en effet des avantages mais aussi des inconvénients. Il existe des alternatives telles que les traitements naturels à base des plantes qui agissent de façon positive sur cet organe.

1. La chirurgie pour agrandir le pénis : est-ce un bon choix ?

chirurgie du penis, chirurgie peniene, tarif chirurgie du penis, maxosize,agrandir penis, allonger penis, grossir penisPour celui qui est intéréssé à savoir comment agrandir son pénis et qui décide de faire une intervention chirurgicale, il lui est nécessaire de connaître les paramètres qui y sont liés tels que les effets, les risques, ou le coût, de savoir aussi combien de cm il va gagner avec cette méthode et est ce qu'elle est la meuilleure méthode ou nn?!!

Lors de ce procédé, le chirurgien applique des prothèses péniennes : ce sont des cylindres en silicone ou bioflex. Elles sont placées en double dans les corps caverneux en vue de donner la raideur appropriée pour une relation sexuelle satisfaisante.

Il existe 5 types de prothèses qui ont diverses caractéristiques : malléable, flexible, hydraulique d’un corps, hydraulique de 2 composants et hydraulique de 3 composants.

L’opération dure 45 minutes sous anesthésie locale. L’incision peut être infra-pubique dans l’abdomen, dans le corps de la verge ou scrotale. Le patient doit se reposer pendant 12 à 24 heures.

La prothèse n’est pas une solution à l’impuissance, mais dans certains cas de dysfonctionnement érectile, elle peut être d’une grande aide.

2. Les avantages et les inconvénients de la chirurgie pénienne

La chirurgie du pénis permet d’augmenter l’organe de quelques centimètres au repos et d’offrir au patient une meilleure performance sexuelle.

Avec une telle intervention, les risques de saignements et d’infections bactériennes suite à l’incision sont fréquents.

Le sujet doit donc éviter tout rapport intime en attendant la cicatrisation, sous peine de voir apparaitre une cicatrice épaisse, des ecchymoses, un œdème ou du sérome. Il peut aussi créer un dysfonctionnement érectile et sexuel.

Il existe aussi des cas où au lieu de s’allonger, le pénis se raccourcit ou bien il y a juste un soutiré additionnel hors du corps.

Cette opération coûte cher, le tarif peut même atteindre les 10.000 euros aux Etats-Unis. Ce prix exorbitant n’assure pourtant pas son efficacité. Ainsi, il est important de faire le bon choix.

Achat Produit Penis

3. Quelle alternative pour agrandir le pénis ?

Face à ces nombreux risques liés à la chirurgie pénienne, la meilleure alternative est d’avoir recours à des moyens naturels.

Parmi eux, il existe des médicaments à base de composants naturels dont les principes actifs agissent sur la taille du membre. Ainsi, ils améliorent l’érection en stoppant le relâchement des muscles.

La prise de ces médicaments permet un accroissement en longueur et en largeur du sexe. Il offre aussi une érection plus durable et une éjaculation plus satisfaisante. L’homme peut donc ressentir plus de plaisir et peut davantage satisfaire sa partenaire lors des relations sexuelles.

Parmi ces médicaments, on peut citer le MaxoSize dont les composants permettent d’agrandir le pénis. Parmi eux, on peut citer l'Epimediaum qui peut amplifier le temps de construction en détendant les muscles dans le penis considéré comme Viagra nature, Maca et le Zinc qui agissent aussi sur augmenter les performances sexuelles et sur la multiplication de la quantité de sperme

 

Visitez le Site Officiel       Acheter Maxosize         Témoignages

Les commentaires sont fermés.