Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

12/11/2012

Pourquoi les femmes aiment le grand pénis Africain ?

A partir d’études faites de calculs et de pourcentages, les chercheurs et les scientifiques ont pu déduire que le pénis africain est le plus long.

 Cela est dû à des facteurs génétiques qui sont eux-mêmes le résultat de la relation que les hommes africains entretiennent avec la nature depuis des siècles. La science a pris conscience de cette situation et a élaboré des méthodes naturelles pour grossir le penis " http://www.grossirpenis.net/naturel".

 

1- La taille du pénis africain

Les Congolais sont ceux qui ont la plus longue verge et en érection, elle peut atteindre une valeur de 17,93 cm. Ils sont suivis par les Équatoriens avec 17,77 cm et les Ghanéens pour 17,31 cm.

Les pays de l’Afrique du Nord peuvent aussi prouver les faits en Égypte par exemple, la moyenne est de 15,69 cm, en Tunisie, elle est de 15,01 cm et en Algérie, 14,19 cm.

A titre de comparaison, la moyenne est de 15 cm en longueur et 3 cm en largeur. Pour la France, la longueur moyenne est de 16,01 cm et elle est en seconde place au niveau européen, mais en quatorzième place mondialement, au même rang que le Brésil, le Porto-Rico et la Jamaïque.

Les Asiatiques ont un sexe plus petit et la taille est par exemple de 9,66 cm pour la Corée du Sud.

 

2- A quoi est dû l’aspect légendaire du pénis africain ?

 Depuis toujours, les Africains sont réputés pour avoir un phallus de taille remarquable. Cela est dû à des facteurs génétiques, eux-mêmes issus de la relation particulière que les hommes africains entretiennent avec la nature depuis des années, voire des siècles.

 En outre, leur alimentation ne contient aucun produit chimique et ils peuvent donc profiter pleinement des vertus de la nature. Un tel mode d’alimentation est également favorable à leur libido et à la circulation sanguine au niveau de l’organe sexuel.

 Il y a aussi un facteur à considérer, qui est la manière de s’habiller. Ils ne portent pas de jeans, ni de pantalons serrés ni de caleçons comme les hommes des pays occidentaux. Ainsi, la verge est à l’état libre, ce qui lui permet de grandir le penis et s’élargir en toute tranquillité, de façon naturelle.

 

3- Quelques remèdes naturels imitant la nature pour grossir le pénis

 agrandir penis, grossir penis, grand penis, maxosizeUn homme peut chercher à savoir comment agrandir son pénis pour égaler celui d’un Africain. Il peut donc avoir recours aux remèdes naturels en aromathérapie et phytothérapie. Ils ont été conçus en imitant la nature.

 Parmi les traitements qui sont construitent à base des plantes qui accroît l’afflux sanguin dans le phallus grâce à ses propriétés vasodilatatrices on trouve le meuilleur produit vendu dans le marché européen MAXOSIZE. Ainsi, il induit une érection plus poussée.

 MaxoSize est réputé pour ses effets stimulants et euphorisants. Il induit un flux de sang au niveau de la verge qui permet à son tour de grossir le penis.

 MaxoSize est un aphrodisiaque naturel à base d'herbes et qui a toujours été utilisé pour se rétablir en procurant de l’énergie. De plus, il prévient l’impuissance, l’infertilité et l’éjaculation précoce.

 Il stimule la croissance des tissus du nerf et assure la diffusion du sang du cerveau au pénis. Il y aura donc davantage de grossissement lors de l’érection " http://www.grossirpenis.net".

 

Visitez le Site Officiel                       Acheter MaxoSize

 

 

Les commentaires sont fermés.