Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

01/08/2014

Lorsque l'homme échoue de faire durer le plaisir de son amante…

  20786.jpg

Bien que la sexualité soit la source de plaisir et d'épanouissement, elle est aussi une source de stress et d'anxiété si on considère que l'acte sexuel est une occasion où l'homme prouve sa puissance et sa masculinité.  Pour cette raison certains hommes se sentent angoissés et ont peur d'échouer et de ne pas être à la hauteur. C'est insupportable pour tout homme de vivre un échec au lit car cela leur fait sentir être inférieurs et touche leur estime de soi. Alors, le stress senti lors du rapport sexuel et la peur de ne pas être à la hauteur affectent forcément la performance sexuelle de l'homme. Puisque tout se passe dans la tête de l'homme,  c'est l'angoisse d'échouer qui provoquera un échec réel.

La sexualité dépasse les facteurs physiques pour impliquer la psychologie. En effet, les sexologues soulignent toujours l'importance de la psychologie dans le fonctionnement sexuel. L'éjaculation est l'une des fonctions qui dépendent gravement de l'état psychologique de l'homme. L'éjaculation précoce est un problème qui est dû la plupart du temps au stress senti lors de la rencontre amoureuse. Inconsciemment, l'homme va éjaculer rapidement pour échapper cette situation stressante. De plus,  Le fait de trop focaliser sur son éjaculation ou de s'angoisser d'éjaculer va entrainer une éjaculation précoce rapide.

C'est extrêmement embarrassant pour l'homme de frustrer sa partenaire par un plaisir coupé et de ne pas arriver à la satisfaire. Si cela vous arrive pour la première fois, ça peut être moins alarmant que vous le pouvez penser. Tous les hommes admettent leur échec à retenir leur flux éjaculatoire au moins une fois dans leurs vies. Il ne faut jamais oublier que plus on stress plus on accélère la venue de son éjaculation.

Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de faire durer le plaisir de votre couple dans la moitié ou la majorité de vos rencontres sexuelles, vous devez agir vite pour que le problème n'empire pas. Il ne faut pas s'habituer à des solutions temporaires en utilisant les produits à effet anesthésiant qui ont des résultats temporaires mais aussi des effets secondaires. Il vaut mieux faire un investissement à long terme en optant pour une solution définitive et durable. Ceci ne peut pas être réalisé en optant pour des médicaments basés sur des produits chimiques mais plutôt sur un remède à base de plantes qui renforce naturellement votre potentiel de contrôler votre éjaculation. PremaStop vous donne la chance de bénéficier d'une diversité de plantes efficaces qui régularisent parfaitement le processus éjaculatoire. 

Pour plus d'informations , cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.premastop.com

imagef26.gif

 

Les commentaires sont fermés.