Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Comment retarder l'ejaculation précoce?

1343880643.jpgTout ce qui concerne l'éjaculation précoce

Qu'est-ce que l'éjaculation précoce?

L'éjaculation précoce est une éjaculation incontrôlée avant ou juste après la pénétration sexuelle, avec une stimulation sexuelle minimale et avant que la personne ne le souhaite. Il en résulte une expérience sexuelle insatisfaisante pour les deux partenaires. Cela peut augmenter l'anxiété qui peut contribuer au problème. L'éjaculation précoce est l'une des dysfonctions sexuelles masculines les plus courantes. Ce problème a probablement affecté chaque homme à un moment donné de sa vie.

Quelles sont les causes d'éjaculation prématurée?

La plupart des cas d'éjaculation précoce n'ont pas de cause évidente. Avec l'expérience sexuelle et l'âge, les hommes apprennent souvent à retarder l'orgasme. L'éjaculation précoce peut se produire lorsque l'homme a un nouveau partenaire, dans certaines situations sexuelles, ou s'il y a longtemps depuis la dernière éjaculation. Les facteurs psychologiques tels que l'anxiété, la culpabilité, ou la dépression peuvent provoquer l'éjaculation prématurée. Dans certains cas, l'éjaculation précoce peut être liée à une cause médicale telle que des problèmes hormonaux, des troubles, ou un effet secondaire de certains médicaments.

Quels sont les symptômes?

Le principal symptôme de l'éjaculation précoce est une éjaculation incontrôlée soit avant ou un peu après le début du rapport sexuel. L'éjaculation se produit avant que la personne ne le souhaite, avec une stimulation sexuelle minimale.

 Comment l'éjaculation prématurée est-elle diagnostiquée?

Votre médecin discutera de vos antécédents médicaux et sexuels avec vous et effectuer un examen physique complet. Votre médecin peut vouloir parler à votre partenaire aussi.

Comment est-elle traitée?

Dans de nombreux cas l'éjaculation prématurée se traite par le temps sans la nécessité d'un traitement médical. Pratiquer des techniques de relaxation ou utiliser des méthodes de distraction peut vous aider à retarder l'éjaculation. Pour certains hommes, arrêter ou réduire la consommation d'alcool, de tabac ou de drogues peut améliorer leur la capacité à contrôler l'éjaculation. Un spécialiste peut recommander que vous et votre partenaire pratiquent des techniques spécifiques qui aident à retarder l'éjaculation. Ces techniques peuvent impliquer l'identification et le contrôle des sensations qui mènent à l'éjaculation ainsi que la communication pour ralentir ou arrêter la stimulation. D'autres options incluent l'usage d'un préservatif pour réduire la sensation dans le pénis ou d'essayer des positions moins stimulantes pendant les rapports sexuels. La thérapie comportementale peut aider à réduire l'anxiété liée à l'éjaculation prématurée.

Il existe également des crèmes, des gels, et des sprays à effet anesthésiant qui servent à retarder l'éjaculation, en réduisant la sensation du pénis. Ces produits sont appliqués sur le pénis avant l'acte sexuel. Mais ils ont des effets secondaires néfastes et ils peuvent également affecter le plaisir sexuel de la partenaire en réduisant la sensation du vagin aussi.

Pour plus d'informations , cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.premastop.com

imagef18.gif

Écrit par medecinenaturelle Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.